Début de l'aventure (dernier volet)... mon déménagement.

Publié le par Natatchou

 

 

 

 

Alors là aussi ça a été long. Compliquée, non je ne pense pas, mais long. Long déjà car j'ai beaucoup beaucoup de bazar. Mes collègues amis disent que chez moi c'est un CRDP (bibliothèque pour enseignant) et c'est bien vrai. J'ai des bouquins partout, dans l'appart, à la cave (enfin j'avais) et même un peu dans ma voiture. Alors faire les cartons a été une galère sans nom. Voici des photos avant le début des hostilités:

 

IMG 1057IMG 1056mon appart,IMG 1060IMG 1068ma caveIMG 1069

Bon je vous ai épargnés toutes les petites babioles que j'ai pu avoir et que j'ai accumulé. Evidemment beaucoup de choses sont passées à la poubelle, merci le déménagement.Beaucoup d'entre vous n'ont pas vu mais il y en avait partout. C'était de la folie.

Pendant que l'on faisait mes cartons il y a eu aussi le démontage de meubles, ça je crois que ça n'a pas du tout été compliqué, c'était le plus simple.

Et avant dernière étape: tout ramener à Saint Michel chez mon oncle (les meubles) et à droite à gauche afin que mes affaires soient gardées pendant un an. Et ça aussi ça n'a pas été chose facile.

 

IMG_1469.JPGLe chat en plein effort :;(.IMG_1488.JPG

Voilà plusieurs allers et retours chez ma mère pour amenner les dernières affaires. Merci maman de garder mes chats pour l'année :) (elles sont dans les cages ).

 

Dernière étape: rassemblement des dernières affaires, menus travaux; et lavage des murs et autres endroits sales.

 

Voici à quoi ressemblait mon appart le 28 juillet quand je l'ai rendu:

IMG_1497.JPG

IMG 1498IMG_1499.JPGVery good work!!!

Par le biais d'ici je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont aidée, soit dans l'appartement  à faire les cartons et démonter les meubles, soit en m'aidant à transporter tout ça. Je remercie aussi ceux qui m'ont proposée leurs aides mais dont je n'ai pas eu besoin. Merci

 

PS: je remercie aussi Lina (mon chat) qui m'a été d'un grand secours. IMG_1432.JPGMerci pour Céline et Meyala d'avoir galéré à l'aéroport en m'attendant.Bise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Ah oui je m'en souviens de cette cave !!! lol ! mais le resultat etait satisfaisant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> :) merci à toi miss; quoi de neuf? ça va à la Croix Rouge? D'après des commentaires sur facebook, j'ai des doutes...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> woooow, c'est vide O.O<br /> <br /> <br /> Et bien rangé xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouais tu ne l'as jamais vu comme ça hein? Moi si, la première fois que j'ai emménagé et la dernière fois quand je suis partie :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ah ouai quand même!!!! ba dis donc tu as réalisé un véritable travail de titan, en tout cas je te souhaite bonne continuation en Amérique et sois prudente. Au fait comme j'ai vu que tu<br /> aimais lire sache que quand tu rentreras tu auras la lecture d'un mémoire qui t'attendra lol Bisous la miss <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre